Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 16:21
La page blanche du Mercredi avec photo .

Je profite de cette page blanche pour vous informer

que notre nouvelle rubrique "1 question 1 réponse "

commencera demain !

Monsieur l'abbé de Tanoüarn répondra à

une question qui a fait couler beaucoup

d'encre sur la Banquise et ailleurs du reste ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ouinh ! J'avais préparé tout un texte sur notre pèlerinage à Lourdes, sous word et il n'est pas passé ... je tenterai de nouveau demain ...<br /> <br /> Ceci étant, je pourrai aller voir soeur Marie-Paule vendredi à son couvent.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Désolé, cher Mortimer, j'étais ... disons "indisposé" et je n'ai pas entendu le téléphone mis dans une autre pièce.<br /> <br /> Pierre.
M
Bonsoir Pierre,<br /> Je tente désespérement de vous téléphoner depuis 16 h ....<br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !