9 octobre 2015
5
09
/10
/octobre
/2015
04:48
à tous .
Un p'tit coucou rapide avant de partir travailler .
Nous fêtons Saint Denis .
/http%3A%2F%2Fmedia.evangelizo.org%2Fimages%2Fsantibeati%2FD%2FSan_Dionigi_e_compagni_Vescovo_e_martiri%2FSan_Dionigi_e_compagni.jpg)
" Domine, ad quem ibimus? Verba vitae aeternae habes. " Jn 6, 68
http://peripsum.org/main.php?language=TRF&module=saintfeast&localdate=20151009&id=326&fd=0
Bonne fête à tous les Denis .
Prenez soin de vous !
Mirabelle
