Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 17:56
Oups ! I am desoled ......

Je devais vous envoyer des photos de Largo, mais quand je suis rentré du boulot, j'ai eu la maladresse d'aller me coucher .........

 

Comme quoi, votre serviteur avec l'âge, s'étiole ,

se décompose, s'atomise ...

 

Mais vous les verrez !

 

Parole de Mortimer .

 

 

 

Bonne soirée polaire à tous .

 

 

Mortimer ( qui aimerait bien que l'Angleterre

se prenne un carton final contre

l'Australie ce soir ...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excusez nous de vous déranger : Avez vous des nouvelles de Téri ? La situation est plutôt inquiétante dans son village.<br /> <br /> Sébastien (soucieux).
Répondre
L
Ben pourquoi ? J'aime bien, parce que cela se termine toujours bien !!<br /> LR
Répondre
T
Lisez les livres de john grisham la fin n est pas celle qu on attend<br /> <br /> Tonio
L
A propos de thriller, je suis plongée dans la lecture d'un exemple du genre mettant un scène un psychopathe particulièrement sadique ! C'est effrayant !<br /> LR
Répondre
T
Il y a des mort sanglantes?<br /> Tonio
M
Vous devriez arrêter chère petite madame de lire des horreurs ....<br /> <br /> Mortimer
E
Je ne regarde pas le match ... et regarde Julie Lescaud à la télé.<br /> <br /> Pierre (dans le mode "thriller").
Répondre
L
Présentement, il y a un match...la conversation avec le chasseur est momentanément interrompue !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !