Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 05:09

à tous .

Bon Mardi

Avec le lilas du jardin de maman .

Elle a même déjà du muguet .

Bon Mardi

Cette année je n'ai ni lilas, ni muguet dans mon jardin (snif ! )

 

Le clocher du village

Bon Mardi

Je n'ai pas pu résister à photographier cette belle glycine .

Bon Mardi

Joyeux anniversaire de mariage à Princesse Leïa et

Gargantua . ( Noces de cretonne )

 

Je vous embrasse

Bon Mardi

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bon Mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ma voisine et néanmoins amie, Madame le Comptesse, n'est une fois de plus pas là ... elle travaille pour le Musée des Beaux Arts de Chartres et je lui répète souvent qu'elle va devenir une pièce de musée à force d'être bénévole !<br /> <br /> Juste pour venir l'inviter demain midi à déjeuner au restaurant kebab d'à côté tenu par des Arabes chrétiens, qui sont de rite chaldéen en langue araméenne (la langue du Christ).<br /> <br /> Bon, j'aimerais aller à l'une de leurs messes, en sachant où elle est célébrée à Chartres.<br /> <br /> Je ne serai pas excommunié pour cela (il doit bien y avoir d'autres raisons ...).<br /> <br /> Pierre.
Répondre
L
Merci ma nièce : je savais pourvoir compter sur vous.<br /> Alors Mimi, hein ??<br /> <br /> LR
Répondre
E
Il me semble savoir d'où vient ma phobie des serpents ... je sortais de l'état de petit bébé et à Yaoundé, je jouais dehors dans notre cour intérieure. Je parlais déjà et j'ai plusieurs fois appelé ma mère : "Maman, viens voir la bébête, Maman, viens voir la bébête ...".<br /> <br /> Ma mère qui cousait et brodait est venue voir. c'était un serpent "minute", une des bestioles les plus dangereuses d'Afrique (minute, c'est exagéré, mais en cinq minutes, elle vous envoie ad patres).<br /> <br /> Du coup, elle m'a envoyé valdinguer sur la pelouse, s'est saisie d'une machette et a découpé le serpent en plusieurs morceaux.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Magnifiques photos, merci Chère Mirabelle. Du lilas, je dois en avoir dans mon jardin, et peut être déjà du muguet.<br /> <br /> Quant à la glycine, c'est très joli, certes, mais je suis réticent, car c'est un arbuste qui attire les serpents. Et souvenirs d'Afrique sans doute, je suis pratiquement tétanisé devant un serpent.<br /> <br /> Un jour l'attitude de mon chat m'a intrigué ... il était devant la glycine, guettant un ... serpent. Etait-ce une vipère ou une couleuvre vipérine, je l'ignore, mais il avait un "V" sur la tête. Une des rares fois où le chat a eu une tape sur les fesses. Il est rentré dare-dare dans la maison pendant que le serpent s'enfuyait.<br /> <br /> Vous avez peut être des phobies, personnellement, ce sont les serpents. Je suis littéralement paralysé et un après-midi de Pentecôte, un serpent est entré dans ma maison de Maintenon.<br /> <br /> J'avais enlevé ma chaussure, genre grosse "godasse" de campagne mais tétanisé, il m'a fallu un bon moment pour lui asséner un coup sur la tête<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Chère Dame Sic Transit, pour la septième fois mon ordinateur se "plante" quand je veux vous envoyer un message. Si vous voulez venir à Chartres, mon fil es le 0685755454 et le mail pierre.deporte@gmail.com.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
S
Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Noces de Cretonne = 19 ans.<br /> <br /> Satisfaite Madame ma Tante ?<br /> <br /> Très beau soleil à Lyon mais le fond de l'air est frais.<br /> <br /> KIné ce matin. Ensuite, je suis tranquille pour le reste de la journée.<br /> <br /> Caro.
Répondre
M
Z'êtes trop gentille, chère Caro ........... Fallait la laisser chercher !<br /> <br /> Mimi
S
Pierre, mon père m'appelait parfois "la boiteuse" pour me taquiner...
Répondre
E
Bon, je boîte encore un peu, et ne m'appelez plus Pierre, mais Claude ... Claude Hicant !<br /> <br /> Boyau de la rigolade aujourd'hui.<br /> <br /> Pierre/Claude
Répondre
E
Bonnes noces d'or à vous deux ...<br /> <br /> Ici, il fait un temps splendide, même s'il fait frisquet, mais 18° C annoncés pour cet après midi.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
L
Non non, je ne cherche pas ! Caro ??<br /> LR
Répondre
M
Tant pis pour vous ! Vous ne le saurez pas . Caro, laissez chercher votre tante , ne lui soufflez pas ! Mimi<br /> <br /> Ps : Je ne travaille pas, je vais faire les boutiques avec Patou . A plus tard !!!
P
Merci Mimi ! toujours là pour penser à nous !<br /> Je vous embrasse<br /> Princesse Leia<br /> <br /> Merci LR
Répondre
M
L'amitié c'est cela .!!! :)<br /> <br /> <br /> Encore de gros bisous <br /> <br /> Mimi
L
Il y a bien quelqu'un qui travaillera pour moi...!!!<br /> LR
Répondre
M
L'esclavage est aboli !!! :)<br /> <br /> Allez, chercher un peu ...... <br /> <br /> <br /> Mimi
L
Combien d'années ?<br /> Joyeuse fête à vous deux.<br /> Bonne journée, il va faire un temps magnifique.<br /> LR
Répondre
M
J'ai fait exprès de ne pas marquer le nombre d'années mais j'ai écrit quelles étaient les noces . C'est pour vous faire travailler un peu !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mimi

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !