Personne ne sait vraiment à quoi ressemble
un ange !
Là aussi ça va être une belle découverte ...
Et puis, si on est accueilli par un ange c'est bon signe !
Notre Dame étant la reine des anges .
Ne vous méprenez pas sur ces lignes .
Je suis très bien ici bas, mais c'est vrai que
je suis curieux des anges .
Ils représentent une création entre l'homme
et Dieu .
Et pourquoi ?
That is the question !
Ceci dit, j'en profite pour souhaiter une Bonne Nuit
Polaire à mon ange gardien, même s'il ne fermera
pas l'oeil de la nuit .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Que Dieu protège toutes les milices et
brigades chrétiennes qui combattent Daesh .
Pour les combattants de Mossoul .
Et que Dieu aide les armées déployées
à exterminer Daesh et ses alliés !
Pour Granny et Hélène .
Pour Braiden
et Damien .
Pour Aurélie et Nicolas .
Pour Vincent Lambert .
Pour Roseline .
Pour le papa de Michel du Garlaban .
Certainement des nouvelles de son opération
la semaine prochaine .
Pour Anne, Gilles, soeur Marie-Claire
et Pierre .
Pour notre très Saint Père François .

Pour Benoît XVI, pape émérite.
Pour Georges le papa de Dominique .
Pour Gérard et Claude de
Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour l'église Ste Rita à Paris, et pour
notre aumônier .
Pour tous les pitchouns de la Banquise
qui font des études .
Et pour toutes les autres intentions
de la Banquise .
Pour monsieur l'abbé Berche
, et tous les
prêtres souffrants.
Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres .
Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,
Sarah, et Hélène...
... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

Pour Dame Fleur de Lys

Notre cher Elsasser,
Le Camarguais .
Et Robert .

A nos anges gardiens :

Prenez soin de vous.
In Christo per Mariam.
Mortimer


