8 juillet 2016
5
08
/07
/juillet
/2016
04:50
Au travail, avec un jour de retard, nous voilà prêts
pour accueillir le public .
Cela va être quand même un peu dur, car les
voitures ont klaxonné une bonne partie de la nuit .
On est en manque de sommeil ......
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous .
Prenez soin de vous et des vôtres!
Mirabelle


