Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 04:50
Voilà Vendredi ........

Au travail, avec un jour de retard, nous voilà prêts

pour accueillir le public .

Voilà Vendredi ........

Cela va être quand même un peu dur, car les

voitures ont klaxonné une bonne partie de la nuit .

On est en manque de sommeil ......

 

 

 

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous .

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres!

 

 

 

 

 

Mirabelle

Voilà Vendredi ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Excellente journée à tous ! Ici, il fait chaud et l'on peut enfin se mettre en polos.<br /> <br /> Hier soir, concerts de klaxons jusqu'à près de deux heures du matin ... et dire que c'est un de mes oncles qui a inventé le klaxon ! Seul mon chaton arrivait à roupiller ...<br /> <br /> Pierre.
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise.<br /> <br /> Il va faire très chaud aujourd'hui. Je reste tranquille dans mon igloo bien frais.<br /> <br /> A une heure du matin, il y avait encore des klaxons et des cris de joie dans notre quartier. Courage, Dame LR, c'est bientôt fini : plus que dimanche soir pour la finale. <br /> <br /> Caro.
Répondre
D
Héhé, nous on a bien dormi , en fait , ils sont tous descendus sur Marseille mais j'ai piqué une tête après le match chez mon voisin,-) tellement chaud .... le match et le temps;-) bonne journée la Banquise.... on a battu l'Allemagne , nanananère;-)
Répondre
L
Je hais le foot !<br /> Nous sommes en pleine décadence :panem et circenses...<br /> Bonne journée quand même !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !