Il faut aider Sam qui demain passe une nouvelle
épreuve .
C'est difficile, vu son état de fatigue , mais
c'est là où la Banquise doit être forte par la
prière .
Une pensée pour Inès, sa soeur , clouée au lit
par une grippe ....
Bon rétablissement, et surtout ne la transmets
pas à ton frère !!!
Dites-vous bonjour de loin .....
Ben oui je sais, mais je suis comme cela ...... 
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh .
Pour Seb .
Pour Pierre et ses intentions .
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour Cécilou .
Pour Anne .
Et pour Hélène .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .
Pour notre aumônier .
Pour Georges le papa de Dominique .
Pour Gérard et Claude de
Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour Aurélie et Nicolas .
Pour tous les pitchouns de la Banquise







