En regardant cette photo, j'ai presque envie
de Lui dire :
" Quand revenez-vous ? "
Parce que ce monde craque de toutes parts ....
Et que vos enfants se font exterminer !
Pour Sam .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh .
Pour Seb .
Pour Pierre et ses intentions .
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour Cécilou .
Pour Anne .
Et pour Hélène .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .
Pour notre aumônier .
Pour Georges le papa de Dominique .
Pour Gérard et Claude de
Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour Aurélie et Nicolas .
Pour tous les pitchouns de la Banquise
Pour les Banquisards au Ciel qui oeuvrent aussi .







