6 mars 2017
1
06
/03
/mars
/2017
06:12
à tous .
Joyeux anniversaire à Manon, une de mes nièces, qui
fête ses 21 ans .
De gros bisous ![]()
N'oubliez pas votre parapluie car nous aurons encore
des averses aujourd'hui .
Il fait 9° actuellement .
Bonne fête à toutes les Colette. ![]()
Vous ai-je déjà dit que j'avais appris à lire avec le livre
"Rémi et Colette " ?
Quels bons souvenirs . ![]()
Saint Joseph, veillez sur nous !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle


