Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 06:05

à tous .  

Aquarium métro Vieux-Port

Aquarium métro Vieux-Port

Il ne fait vraiment pas beau , les jardins sont bien arrosés .

La température est douce  et le vent souffle.

Bon Vendredi
Bon Vendredi

 

 

Le week-end arrive ............ Juste un peu de patience .  

 

 

 

 

 

Saint Joseph, priez pour nous et nos familles !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bon Vendredi
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Excellente journée à toute la Banquise !<br /> <br /> N'est-ce pas saint Gabriel aujourd'hui ? J'avais un bon camarade de primaire puis de lycée au Cameroun.<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Dame LR sur cette horrrrrriiiible horrrrriiiible chose !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
L
Quelle est cette horrible chose tortillonnée au milieu d'une place ??? Quelle horreur !<br /> Décadence, décadence...<br /> <br /> Notre nouvelle pelouse est magnifique, le chasseur prendra des photos quand il aura arrangé les pots de fleurs...<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> LR
Répondre
M
Je vais me renseigner, chère amie .Nous attendons sagement vos photos .<br /> <br /> <br /> Mirabelle
Q
J'essaie de m'immiscer !<br /> Bon vendredi à tous. geneviève
Répondre
M
Bonjour Geneviève, vous faites bien . :) Il faudra nous envoyer votre présentation afin que les Banquisards puissent vous accueillir comme il se doit .<br /> <br /> Bien à vous !<br /> <br /> <br /> Mirabelle

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !