Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 20:19
Bonne nuit polaire !

Par le Ciel !

Tout viendra du Ciel .

 

Alors on me rétorque toujours cette phrase

de Notre Seigneur Jésus-Christ  :

 

" Mon royaume n'est pas de ce monde ! " 

 

 

 

C'est la Vérité .

 

Mais Il est venu en ce monde pour nous sauver !

 

Et pensez vous qu'Il n'a aucun pouvoir

en ce monde ?

 

Et en réponse finale, il y a le Notre Père :

 

" Et que Votre volonté soit faite sur la Terre

comme au Ciel " 

 

Compliqué tout cela non ? 

 

J'attends les grosses pointures pour en discuter .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Nilo et sa famille .

 

Pour Philippe, Sam, Isabel, Emmanuelle et Jean-Luc .

 

Pour Anne-Cécile .

Bonne Nuit Polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et

d'Afrique .

Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires

qui combattent Daesh .

 

 

Et que Dieu extermine au plus vite Daesh 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

Pour les intentions de Pierre .

Pour l'église Sainte- Rita à Paris .

 

 

 

Et pour toutes les autres intentions de

la Banquise .

Bonne nuit polaire .

Pour le pape François et Benoît XVI pape émérite .

Pour nos petits anges au Ciel qui

nous apportent tellement .

Bonne nuit polaire à tous !

Pour les Banquisards au Ciel qui oeuvrent aussi !

Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

 

 

 

 

In Christo per Mariam

 

 

Mortimer  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières. Nous pensons tout particulièrement à Nilo.<br /> <br /> A l'écoute de sainte Louise de Marillac : "Vous considérez l'acte de foi que le bon larron fait en mourant et aussitôt, vous lui promettez le Paradis. O puissante attraction ! O bon Jésus, que vous êtes facile à gagner !"<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Compliqué ?<br /> Pas du tout.<br /> Le Seigneur s'occupe de tout.<br /> UDP pour toutes les intentions.de la banquise.<br /> LR
Répondre
M
Mes prières pour Nilo, Sam, Philippe et toutes les intentions de la Banquise exprimées ou non .<br /> <br /> <br /> Mirabelle
Répondre
A
Mes prières pour la guérison de Nilo, ainsi que pour toutes ces autres intentions.<br /> <br /> Augustin
Répondre
M
En UDP pour toutes ces intentions.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
C
Oui "sur la terre comme au Ciel"
Répondre
P
Belle nuit ! union de prières -<br /> <br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !