Aucune nouvelle ce soir de nos intentions "fortes"
du moment .
Mais on ne doit pas se relâcher !
Parce que les souffrances sont là .
Nos prières pour Nilo, Sam, Philippe , Jean-Luc,
Emmanuelle et Anne-Cécile .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour les intentions de Pierre .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .
Pour Georges le papa de Dominique .
Pour Gérard et Claude de Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour Aurélie et Nicolas .
Pour tous les pitchouns de la Banquise
Pour nos petits anges au Ciel qui
nous apportent tellement .








