On garde Nilo, Philippe, Sam, Jean-Luc et Anne-Cécile
dans nos prières et chapelets .
Ne baissez pas la garde amis Banquisards et amis
de la Banquise !
Surtout pendant le ouikend où il est plus facile
d'oublier les prières .
Là, je ne vise que moi ........
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour les intentions de Pierre .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .
Pour Georges le papa de Dominique .
Pour Gérard et Claude de
Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour Aurélie et Nicolas .
Pour tous les pitchouns de la Banquise
Pour nos petits anges au Ciel qui
nous apportent tellement .








