20 avril 2017
4
20
/04
/avril
/2017
05:23
à tous .
Hier, en sortant du travail, j'avais envie de me dégourdir
les jambes. J'ai donc pris le tramway jusqu'à la station
Longchamp et, ai traversé le parc du même nom pour
aller rejoindre la station de métro Cinq avenues pour
aller à la maison .J'en ai profité pour faire quelques
photos . C'est dommage, il y a des travaux et l'eau ne
coule pas. Voici un lien qui vous donnera les explications
car je suis pressée. ![]()
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle