Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 05:23

à tous .

Bon Jeudi

Hier, en sortant du travail, j'avais envie de me dégourdir

les jambes. J'ai donc pris le tramway jusqu'à la station 

Longchamp et, ai traversé le parc du même nom pour

aller rejoindre la station de métro Cinq avenues pour 

aller à la maison .J'en ai profité pour faire quelques 

photos . C'est dommage, il y a des travaux et l'eau ne

coule pas. Voici un lien qui vous donnera les explications

car je suis pressée.  

Bon Jeudi
Bon Jeudi
Bon Jeudi
Bon Jeudi
Bon Jeudi

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bon Jeudi
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise.<br /> <br /> Merci Mimi pour ces belles photos.<br /> <br /> Caro.
Répondre
E
Merci pour ces magnifiques photos et excellente journée à tous !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
L
Quand l'eau coulera de nouveau, ce sera magnifique !<br /> Bonne journée à tous.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !