3 avril 2017
1
03
/04
/avril
/2017
05:04
à tous .
Après un week-end pluvieux, le soleil va faire son grand
retour . ( Notez, que ça ne m'a pas empêchée d'aller
dans le jardin sous la pluie, avec les bottes en caoutchouc,
que j'ai achetées l'été dernier à la Rochelle, pour aller à la
pêche à pied ! )
C'est un lundi sans RTT pour moi, je vais travailler .
Bonnes vacances à ceux de la zone C !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle

