Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 04:40

à tous . ! 

Bonne journée
Bonne journée
Bonne journée
Bonne journée

Le ciel était moutonneux, hier en début d'après-midi

sur Marseille .

 

Sur la dernière photo on aperçoit l'endroit où je travaille . ! 

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Marc  ! 

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un excellent résultat : suis en déficit d'1,5 millions de globules rouges (forte anémie), ce qui est en soi doublement une bonne nouvelle !<br /> <br /> - Aucune crainte à avoir des vampires pour lesquelles mon sang n'a aucun intérêt ... je garde tout de même le collier d'ail, le crucifix et le pieu de bois.<br /> <br /> - Pour remonter le taux de fer, le végétal le plus riche en est la lentille, dont je raffole, et comme je suis fils unique, pas besoin de vendre mon droit d'aînesse !<br /> <br /> Pierre (et son inépuisable stock de bêtises).
Répondre
A
Bonjour la Banquise et salutations de la Floride<br /> <br /> Augustin
Répondre
E
Excellente journée à toute la Banquise !<br /> <br /> De bref retour à Chartres entre deux allées et venues à Paris/Pitié Salpétrière où ils font plein d'examens en vue d'une opération toujours repoussée : le grand jeu, prises de sang, biopsie, scanner, IRM etc. C'est bien long mais la codéine soulage les douleurs. Merci pour toutes vos prières !<br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> Pierre
Répondre
S
Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Bon courage à Dame LR et bonne patience !<br /> <br /> Il fait gris ce matin. La pluie n'est pas loin. Elle arrosera le jardin que Tonio et sa maman ont pris soin de faire dimanche après-midi en vue de la réception des banquisards. Il est tout beau, tout propre maintenant, cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Bonjour bonjour !<br /> Nous sommes coincés à la maison : les ouvriers goudronnent la route, nous n'avons pas le droit de poser un pied dessus jusqu'à ce soir !<br /> Hier je n'ai pas pu envoyer mon message, toujours la page parasite qui bloquait l'envoi ...<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !