Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 05:17

à tous .

Cathédrale Sainte Marie Majeure à Marseille , hier .
Cathédrale Sainte Marie Majeure à Marseille , hier .

Cathédrale Sainte Marie Majeure à Marseille , hier .

Quelle sérénité à l'intérieur, je suis allée prier pour Nilo 

et toutes les intentions de la Banquise et pour nos 

familles.

 

Vous verrez d'autres photos demain .

 

 

Nous fêtons Saint Isidore de Séville, Patron des internautes.

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

Mirabelle

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Et c'est reparti pour des soins de mèche au pied auprès de l'infirmier + une série de drainage lymphatique auprès du kiné ! Je dois laisser le pied au repos le plus possible. Certes, je peux marcher mais en me ménageant.<br /> <br /> Dame LR : attention ! En avril ne te découvre pas d'un fil !<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Bonjour à tous. Soleil assuré, il commence à faire chaud, je sors les bermudas !<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !