4 avril 2017
2
04
/04
/avril
/2017
05:17
à tous .
Cathédrale Sainte Marie Majeure à Marseille , hier .
Quelle sérénité à l'intérieur, je suis allée prier pour Nilo
et toutes les intentions de la Banquise et pour nos
familles.
Vous verrez d'autres photos demain .
Nous fêtons Saint Isidore de Séville, Patron des internautes.
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20170404%2Fob_ab3324_lundi-4-avril-2017.jpg)
/image%2F1485304%2F20170404%2Fob_c0e16b_lundi-4-avril-2017-jpg-1.jpg)