à tous !
Bon retour à tous les Banquisards qui étaient à Lyon pour la RIB !
Nos prières pour Nilo, Philippe, Sam, Isabel
Pour Pierre
Pour Emmanuelle et Jean-Luc
Pour Anne-Cécile et soeur Marie-Samuel
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires qui combattent Daesh
Pour Vincent Lambert et sa famille
Pour les intentions de Pierre
Pour l'église Sainte- Rita à Paris
Pour le Pape François et pour Benoît XVI pape émérite
Pour nos petits anges au Ciel qui nous apportent tellement
Et pour les Banquisards au Ciel qui oeuvrent aussi !
In Christo per Mariam
Madame Zouave









