Demain c'est la fête des prêtres !
N'oubliez pas de leur souhaiter une bonne
fête !
Je vous donne d'ailleurs le n° de téléphone
de notre aumônier pour cette occasion !
Non je blague ....
Le pôvre !
Il est déjà surbooké, je ne vais pas lui en
rajouter une couche .
Surtout que sa messagerie est HS, un afflux
d'appels serait cruel !
On lui souhaitera une bonne fête demain tout
simplement sur la Banquise !
Pour Nilo, Philippe, Sam, Isabel, Emmanuelle et
Jean-Luc .
Pour Pierre et Anne-Cécile .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh !!!!
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour les intentions de Pierre .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .
Et pour les Banquisards au Ciel qui oeuvrent aussi !








