Dur Carême ....
Le grappin se déchaîne en ce moment .
Il lui reste quelques jours pour détruire, mais
ce ne sera pas la fin !
Le diable attaque sournoisement et au plus
profond des coeurs .
Je vous avoue avoir été surpris moi- même !
Comme quoi .........
Tout cela pour vous dire, qu'il faut faire le dos rond .
Eviter de s'exposer, et prier !
Ce blog vous invite à prier pour la neuvaine en cours
pour Nilo et par la Bonne Nuit Polaire .
Profitez-en !
On ne peut malheureusement faire des
provisions de prières .
Parce que c'est tous les jours qu'on " bouscule "
le Ciel .
Un Carême compliqué, c' est aussi un bon point !
Nous recevrons pour nos intentions de très
nombreuses grâces !
Avec Pâques, c'est La lumière de Notre Seigneur
Jésus Christ qui nous sauvera .
Et satan retournera en enfer .
Pour Nilo .
Pour Philippe, Sam, Isabelle, Emmanuelle et
Jean-Luc .
Pour Anne -Cécile .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour les intentions de Pierre .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .
Pour toutes les autres intentions de la Banquise .








