Pour Pierre .
Pour Nilo, Philippe, Sam, Emmanuelle, Isabel et
Jean-Luc .
Pour Anne Cécile .
Et puis bien sûr pour les victimes de Daesh en
Suède aujourd'hui !
C'est presque toutes les semaines que ces
démons tuent des innocents dans nos pays
protégés par l'Europe .....
On parlait avant d'un déséquilibré, j'ai entendu
aujourd'hui sur un merdia qu'il s'agissait de l'acte
d'un " désespéré " !
On finira par parler " d'activité non appropriée " un
peu comme pour l'ex évêque de Dax !
Ce monde m'écoeure profondément .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et
d'Afrique .
Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires
qui combattent Daesh .
Et que Dieu extermine au plus vite Daesh
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour les intentions de Pierre .
Pour l'église Sainte- Rita à Paris .








