10 avril 2017
1
10
/04
/avril
/2017
20:19
Depuis hier cette semaine Sainte sent le sang !
Le sang des chrétiens ......
Le sang et la vie de ce petit copte qui est
mort quelques minutes après la prise de
cette photo .
Pardonner ?
Non !
Je ne peux plus .
C'est vous qui jugez ce qu'il est bon de faire .
Pour ma part, je ne pardonne rien au diable .
Mais cela n'engage que moi sur mon blog .
Merci à Grégoire pour son commentaire
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, mais
je lis ......
Et je répondrai .
Pour Nilo, Sam, Philippe, Emmanuelle,
Isabel et Jean- Luc .
Pour Pierre et Anne-Cécile .








