Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 11:11
ça pousse !!!
ça pousse !!!

Radis, salades et pommes de terre !

ça pousse !!!
ça pousse !!!
ça pousse !!!

Ail, sauge, menthe, ciboulette et origan ...

 

 

Et des semis .

ça pousse !!!

 

 

Il fait une journée superbe !

 

Demain après la messe nous irons au meeting

de Mélenchon sur la Canebière !

 

 

 

ça pousse !!!

 

Mais non, je blaaaaaaaaaaaaaaaague !

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il fait très beau sur Paris ,bravo à Mortimer pour le magnifique jardin potager!<br /> mercredi j'accompagne Inès pour son premier concours de Psychomotricité à Lille et elle passera 2 autres concours fin avril et fin mai.Sam passe des examens médicaux le mois prochain.<br /> Bon Samedi ensoleillé à tous<br /> Geneviève
Répondre
M
Merci Geneviève !<br /> <br /> On va accompagner Ines dans ses examens comme nous l' avons fait pour son frère Sam !<br /> Et on garde Sam dans nos prières bien sûr .<br /> <br /> Mortimer
L
J'aimerais assister à la scène ! Morti engueulant un chat...pauvre bête !<br /> LR
Répondre
M
En fait ce chat est fort sympathique ....<br /> Je crie, il s'en va puis s'arrête et me regarde !<br /> <br /> Il cligne des yeux pour m'émouvoir ....<br /> On dirait qu'il n'est pas responsable !<br /> <br /> Merdum !<br /> <br /> Et je vous assure que j'ai arrêté le cannabis .....<br /> <br /> <br /> Mortimer ( sous l'emprise du rouquin ....)
L
Que se passe-t-il entre les tortues et le chat????<br /> <br /> LR
Répondre
M
Rien !!!!<br /> Le chat saute dans l'enclos des tortues et comme je l'engueule comme un malfaisant qu'il est, il s'échappe par la sortie Sud de la maison ....<br /> <br /> J'ai armé les tortues !<br /> <br /> ça va saigner ......<br /> <br /> <br /> Mortimer
M
Notez que je n'ai rien contre les chats ni contre les rouquins, mais faudrait voir<br /> quand même à respecter le travail de Bibi !!!!<br /> <br /> De plus ce malotru entre même dans l'enclos des tortues ....<br /> <br /> Mortimer
Répondre
S
C'est exactement ce que je me suis dit !
Répondre
L
Y a plus qu'à lâcher les tortues !<br /> LR
Répondre
M
Et là je fais un safari tortues !!!!!<br /> <br /> Déjà que j'ai un gros chat rouquin inconnu au bataillon qui m'a détruit deux salades !<br /> <br /> Entre lui et moi, c'est la guerre !!!<br /> <br /> Mortimer ( en guerre )

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !