Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 20:19
Belle nuit polaire à tous !

C'est Caro qui va être heureuse !

 

Cette superbe photo a été prise par sa

soeur religieuse à proximité de Rome .

 

Pour Pierre !

Et pour ses intentions, parce qu'il sait aussi partager

ses douleurs et ses combats .

Et c'est certainement le plus grand des 

Banquisards .

 

La Banquise ? 

C'est viscéral chez Pierre .

 

Il est tellement impliqué dans cette aventure

qu'il va se battre comme un lion du Cameroun

pour être parmi nous au plus vite .

 

Et parce qu'il sait que nous sommes avec

lui .

 

 

 

 

 Nos prières pour Nilo, Sam, Philippe

Isabel , Emmanuelle et Jean -Luc .

 

 

 

 

 

Pour Anne-Cécile .

 

 

Bonne Nuit Polaire

 

 

Pour nos frères Chrétiens d'Orient qui luttent

contre Daesh et ses complices .

 

Que Notre Seigneur extermine au plus vite

Daesh .

 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

Pour l'église Sainte-Rita .

Bonne Nuit Polaire

 

Pour notre Saint Père le pape François et

Benoît XVI pape émérite .

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec nos petits anges au Ciel et nos Banquisards .

 

 

Bonne Nuit Polaire

 

 

Avec nos petits anges au Ciel et nos Banquisards .

 

 

 

Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire

In Christo per Mariam .

 

 

Mortimer  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Chef !<br /> <br /> Toutes ces intentions, particulièrement Pierre, et celles non exprimées sont dans nos prières.<br /> <br /> A l'écoute de saint Philippe Néri : "Il ne faut pas vouloir tout faire en un jour et on ne devient pas un saint en quatre jours, il faut avancer pas à pas. "Seigneur, méfie-toi de moi aujourd'hui. J'ai peur de te trahir !""<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
M
En union de prières pour Pierre, Nilo, Sam, Philippe, Jean-Luc et toutes les intentions de la Banquise exprimées ou non .<br /> <br /> Sainte Marie, veillez sur nous !<br /> <br /> <br /> Mirabelle
Répondre
M
Mes prières pour Pierre et pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Et merci pour vos prières qui me sont si précieuses !<br /> <br /> Pierre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !