Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 05:10

à tous .

Bon jeudi

J'avoue que j'ai de la chance de travailler dans des 

endroits avec une vue superbe .( Je dis" des" car dans la semaine , je vais à 3 endroits différents et parfois 

c'est stressant  du côté horaire . ) En fait je ne vois le paysage qu'en arrivant et en partant !  

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Sylvain .

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bon jeudi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou !<br /> J'ai regagné mes pénates. Ciel gris.<br /> LR
Répondre
M
Chic !<br /> <br /> Madame Zouave
M
Il fait soleil aujourd'hui, ça nous change de la grisaille de ces derniers jours. Y'a de la chance que pour la canaille, comme le dit le vieux dicton. Cet après-midi je reste cloîtrée chez moi, car je n'ai pas envie d'être bousculée par la foule qui va venir s'esbaudir devant le micron.<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
Excellente journée à toute la Banquise et bonne fête aux Sylvain.<br /> <br /> Ici, il fait froid, gris et toujours gris. "En mai, fais ce qu'il te plaît", de la blague ce dicton ... Le seul dicton valable qui marche à tous les coups, c'est "Brouillard en novembre, Noël fin décembre" !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
S
Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Courses, marché ce matin.<br /> <br /> Cet après-midi, Sébastien reprend l'accueil à la paroisse. Une basilique du XIIe siècle qui pourrait faire l'objet d'une visite lors d'une prochaine RIB lyonnaise.<br /> <br /> Caro.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !