4 mai 2017
4
04
/05
/mai
/2017
05:10
à tous .
J'avoue que j'ai de la chance de travailler dans des
endroits avec une vue superbe .( Je dis" des" car dans la semaine , je vais à 3 endroits différents et parfois
c'est stressant du côté horaire . ) En fait je ne vois le paysage qu'en arrivant et en partant ! ![]()
Bonne fête à tous les Sylvain .
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle