Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 05:07

à tous .

Domaine St Joseph (Lyon )

Domaine St Joseph (Lyon )

Joyeux anniversaire chère Madame Zouave et Joyeux 

anniversaire cher Grégoire .    

Nous vous embrassons .

Bon Mardi
Bon Mardi
Bon Mardi

 

Joyeux anniversaire aussi à Mauricia, une amie .  

 

 

Des averses sont prévues pour aujourd'hui sur Marseille et il

fait actuellement 8°.

 

Tout le monde a les yeux bouffis avec le pollen, je ne vous

dis pas la crise d'éternuements qu'a eue Jean-François , 

dimanche en allant à la messe .........

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

Mirabelle

Bon Mardi
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon Anniversaire à madame Zouave que j'ai rencontrée il y a déjà presque un an avec Granny ma mère et à Grégoire.<br /> Geneviève
Répondre
E
Joyeux anniversaire à Madame Zouave et à Grégoire et excellente fin de journée à tous !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Chère madame Zouave, j'insiste pour chanter. J'ai un bon répertoire.
Répondre
M
Chantez, chantez cher ami. Il pleut déjà ici .<br /> <br /> <br /> Mirabelle
M
Chansons de salle de garde? Hi hi hi hi !
M
Merci du fond du coeur à tous pour vos bons souhaits d'anniversaire.<br /> A mon tour, je souhaite un très bon anniversaire à Grégoire.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
Un bon anniversaire à Madame Zouave ainsi qu'à Grégoire. Comme madame Zouave est une grande mélomane, je vais chanter une petite chanson !
Répondre
M
Aaaarrrrggghhhhhhhhhhh ! non pas ça! L'intention est louable, cher Archange, mais il vaut mieux pour vous de ménager vos cordes vocales ;-) :-) :-) :-) :-) :-)<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux cher ami<br /> <br /> <br /> Madame Zouave
S
Bonne journée grise, triste et froide à toutes et à tous.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Madame Zouave et à Grégoire avec de gros bisous des tourtereaux lyonnais (si je puis me permettre, Grégoire).<br /> <br /> J'ai attrapé une bonne sinusite. Où donc ? Je n'en sais rien. Peut-être à Saint Jean ?? Je reste au chaud.<br /> <br /> Bonne route à notre chère tante !<br /> <br /> Caro.
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise ! et Bon anniversaire chère Madame Zouave !<br /> Bon voyage à vous chère Dame LR !!!<br /> <br /> Philomène
Répondre
L
Grosses bises à notre chère Madame Zouave !<br /> Joyeux anniversaire Grégoire !<br /> <br /> Temps gris et froid.<br /> Je pars pour quelques jours : je n'emmène pas mon ordinateur portable alors à bientôt.<br /> <br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !