Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 20:19
Bonne nuit polaire à tous !

 

Je voulais juste vous dire ce soir que nous

avons tous nos problèmes .....

Qu'ils sont là pour tout le monde et que les

Banquisards ne sont pas épargnés .

 

Mais le " truc " qui change sur la Banquise , c'est

que nos problèmes, on les envoie au Ciel subito !

 

Alors c'est vrai que nos anges gardiens travaillent

comme des forcenés , mais ils sont costauds ! 

 

 

 

 

Et puis, quand on ne peut plus rien faire ici,

c'est normal de demander au Ciel .

 

C'est Notre Seigneur Jésus Christ qui nous

l'a demandé .

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Pierre et toutes ses intentions .

 

Pour Nilo et sa famille .

 

Pour Philippe . ( Merci Grégoire de nous donner des nouvelles )

 

 

Pour Sam et pour sa maman Geneviève .

 

 

 

Pour Emmanuelle, Isabel .

Pour Jean-Luc .

 

Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

Pour Anne-Cécile .

 

 

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique

Pour les brigades chrétiennes et tous les volontaires qui combattent Daesh .

 

Et que Dieu extermine Daesh et ses complices ! 

 

 

Pour Vincent Lambert et sa famille

Pour les intentions de Pierre

Pour l'église Sainte- Rita à Paris

Bonne Nuit Polaire à tous !Pour le Pape François et pour Benoît XVI pape émérite

 

 

Pour nos petits anges au Ciel qui nous apportent tellement

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

Et pour les Banquisards au Ciel qui oeuvrent aussi !

Bonne Nuit Polaire à tous !
Bonne Nuit Polaire à tous !
Bonne Nuit Polaire à tous !
Bonne Nuit Polaire à tous !
Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

 

 

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

In Christo per Mariam

 

 

Mortimer   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Toutes nos prières pour ceux qui souffrent,j'accompagne Sam à l'hopital demain matin pour des examens ,il restera jusqu' à mardi.<br /> Bonne soirée à tous<br /> Geneviève
Répondre
S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.<br /> <br /> A l'écoute de saint Philippe Néri : "Même au milieu de la foule, nous pouvons être sur le chemin qui conduit à la perfection. L'obéissance est le chemin le plus court conduisant à la perfection".<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
UDP pour Michel et toutes les intentions de la banquise.<br /> LR
Répondre
A
Mes prières également pour tous
Répondre
M
Mes prières pour toutes les intentions de la Banquise .<br /> <br /> RIP Michel .<br /> <br /> Mirabelle
Répondre
M
En Union de Prière pour toutes les intentions de la Banquise. <br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
M
Vous n'imaginez pas le nombre de grâces reçues sur ce blog !<br /> Il n'est pas extraordinaire et en contact direct avec le Ciel ....<br /> Il est juste humain et cela suffit pour que le Ciel nous regarde .<br /> <br /> Mortimer
Répondre
C
je vous remercie bien a vous amen
C
je prie pour Michel qu hier apres midi est parti a cause d un cancer ,ancien soldat en algerie souffrant un stress post traumatique<br /> paix a son ame Amen
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !