Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 16:27
C'est à faire !

 

 

C'est un beau bateau !

C'est à faire !

 

 

Nous étions au pont 9 .

Il y en a encore 3 plus haut .....

 

Faut pas avoir le vertige .

 

 

C'est à faire !

 

 

La cabine avec balcon était très agréable .

 

 

C'est à faire !

 

Tout est si grand !

On n'imagine pas être plus de 3 000 à

bord .....

C'est à faire !

 

Plusieurs restaurants, des dizaines de bars ....

Des ascenseurs à chaque pont .

 

C'est à faire !
C'est à faire !
C'est à faire !
C'est à faire !
C'est à faire !

 

Une organisation parfaite .

 

Et un personnel chaleureux et attentif !

Comme ici au restaurant :

C'est à faire !

 

Zut !

Ce n'est pas la bonne photo .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, c'est une première pour nous, et

nous sommes enchantés !

 

On va envisager une suite ...

Si Dieu veut .

 

 

A suivre sur la Banquise 2 textes sur la RIB

à Lyon .

Un de Tonio la Fripouille, et l'autre des 

soeurettes .

Puis bien sûr, la suite de la croisière avec 

des photos de Savone, Naples, Palerme,

de l'île de Malte et de Barcelone .

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merveilleuses photos et suis très heureux pour vous !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
G
De bien jolies photos et Mirabelle est très photogénique!<br /> <br /> Geneviève
Répondre
T
ce devait etre une belle croisière, ca donne envie<br /> pour archange: mieux vaut que ce soit écrit "costa" que "titanic" dessus^^<br /> <br /> tonio
Répondre
M
Oui , c'est vraiment super .Vous avez bien raison Tonio de dire ça à Archange .<br /> <br /> Bon ceci dit j'ai attendu presque 60 ans pour en faire une , Donc vous avez toute la vie devant vous .<br /> <br /> Mirabelle
M
Bien répondu Tonio !!!!<br /> <br /> Mortimer
A
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux.Merci aussi pour cette belle journée lyonnaise.<br /> Seb et Caro nous ne manquerons pas de venir vous faire un petit coucou.<br /> Grégoire, pour le moment nous en resterons là au sujet de la frat.Peut-être un jour je vous raconterai....<br /> Mortimer,Adeodat avait femme et enfants a nourrir, alors les briquets....il entretenait le marché !!!!!!!<br /> Mes prières pour Pierre et à toutes vos intentions<br /> Anne
Répondre
S
Prodigieuses les photos... Quelle chance vous avez eue. <br /> <br /> Qu'est--ce que j'aurais aimé être à votre place... C'est mon rêve, une croisière...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Seb.
Répondre
M
Je comprends Seb !<br /> Il y avait plusieurs personnes en fauteuil roulant .<br /> Tout est organisé pour !<br /> <br /> Bien à vous deux .<br /> <br /> Mortimer ( qui connait sa chance ...)
L
Je n'ai pas envie de partir sur un bateau si gigantesque !<br /> Je préfèrerais une petite chose...<br /> L'essentiel est que vous ayez été contents !<br /> <br /> Archange dit n'importe quoi, comme d'habitude........<br /> <br /> <br /> LR
Répondre
M
Ben chère petite madame, quand on voit l'immensité de la mer, on préfère être sur du costaud ! <br /> De la Valette à Barcelone, on s'aperçoit que la Méditerranée est grande !<br /> <br /> Mortimer
E
Z'avez pas fait naufrage ? Vu la compagnie....
Répondre
M
On avait nos bouées !<br /> Le naufrage du Concordia est une monstrueuse erreur humaine !<br /> D'ailleurs son commandant vient de prendre 16 ans de prison ferme .<br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !