C'est un beau bateau !
Nous étions au pont 9 .
Il y en a encore 3 plus haut .....
Faut pas avoir le vertige .
La cabine avec balcon était très agréable .
Tout est si grand !
On n'imagine pas être plus de 3 000 à
bord .....
Plusieurs restaurants, des dizaines de bars ....
Des ascenseurs à chaque pont .
Une organisation parfaite .
Et un personnel chaleureux et attentif !
Comme ici au restaurant :
Zut !
Ce n'est pas la bonne photo .......
Bref, c'est une première pour nous, et
nous sommes enchantés !
On va envisager une suite ...
Si Dieu veut .
A suivre sur la Banquise 2 textes sur la RIB
à Lyon .
Un de Tonio la Fripouille, et l'autre des
soeurettes .
Puis bien sûr, la suite de la croisière avec
des photos de Savone, Naples, Palerme,
de l'île de Malte et de Barcelone .
Bien à vous tous .
Mortimer 










