13 mai 2017
6
13
/05
/mai
/2017
13:07
Aux administrateurs du blog qui ont fait
le nécessaire pour assurer l'ouverture tous
les jours, ainsi que la BNP, pendant notre
absence .
Notre croisière ?
MERVEILLEUSE !
Plus d'internet en quittant Marseille, mais
nous pensions bien à vous .
Il va falloir un peu de temps pour écrire les
premiers articles ......
Des centaines de photos à trier !
Sans oublier bien sûr la suite de la RIB
à Lyon et les présentations des nouveaux
Banquisards .
Bien à vous tous .
Mortimer
( qui a du mal à rejoindre
la terre ferme ! )
