Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 17:59
Les plus belles photos de Mortimer !

 

C'était au deuxième jour de la croisière

à Savone ( Italie)

 

A raison d'une photo par semaine, je tiens

l'affiche pendant un an !!!!!

 

 

Les plus belles photos de Mortimer !

 

Faut être hyper concentré quand on prend

une photo .......

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben dites donc ! La trombine du joyeux touriste en croisière ! On s'y croirait !!!<br /> <br /> C'est quoi, ce triste sire, là ?<br /> <br /> LR
Répondre
M
J'étais concentré !!!!!<br /> <br /> Et la concentration extrême n'offre pas un visage rigolard !<br /> <br /> <br /> Sans blaaaaaaaague !<br /> <br /> <br /> Mortimer ( qui a bien rigolé par la suite !)
M
Je précise que je ne vais pas envoyer une photo par semaine .....<br /> <br /> On va regrouper quand même !<br /> <br /> <br /> Mortimer ( qui pleure sa mer .....)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !