Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 15:11
Mieux vaut tard que jamais !

 

Avec bientôt 32 ans de mariage, nous allons faire

 enfin notre voyage de noces !

 

Comme quoi ........

 

 

 

 

 

 

 

Mieux vaut tard que jamais !

La météo semble favorable pour l'Italie, la Sicile,

Malte, l'Espagne . 

 

Mais demain, il pleut sur Marseille .....

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer    ( qui gonfle sa bouée ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très bon voyage a vous deux <br /> puisse le temps vous être favorable et la mer calme :) <br /> ne vous perdez pas en route surtout^^<br /> <br /> tonio
Répondre
M
J'ai mon GPS gonflable !<br /> <br /> Merci Tonio .<br /> Et prépare toi à mon retour .......<br /> <br /> Parce que ça va dépoter sur la Banquise . <br /> <br /> Gros bisous à la fratrie !<br /> <br /> Et soyez sages .......<br /> <br /> <br /> Mortimer
S
Bonsoir Mimie et Morti.<br /> <br /> Très bon et beau voyage à vous 2.... <br /> <br /> Vous le méritez vraiment.<br /> <br /> Nous ne sommes pas à votre place, mais on imagine le bonheur que vous ressentez, à l'idée de traverser la mer Méditerranée. Très bonne traversée à vous..<br /> <br /> Amitiés de nous deux.<br /> <br /> Seb
Répondre
M
Merci Seb !!!<br /> <br /> Je ne sais si on le mérite .......<br /> Mais on y va quand même !!!!<br /> <br /> En restant toujours avec vous .<br /> Votre accueil lyonnais était merveilleux !<br /> <br /> On reviendra .<br /> <br /> <br /> Mortimer
L
Vous allez faire un superbe voyage !<br /> Profitez-en bien et envoyez des photos pour que je puisse animer cette chère banquise !<br /> LR
Répondre
M
Merci !<br /> Je vais essayer .....<br /> <br /> Morti
G
Buon viaggio.
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> Mais où étiez vous passée ????<br /> <br /> Mortimer
C
Toutes mes félicitations ! Faites un beau voyage.
Répondre
M
Merci chère Catalina !<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir détourner le bateau jusqu'en Corse .....<br /> <br /> Mais on viendra !<br /> Si Dieu le veut .<br /> <br /> Mortimer
E
Excellente croisière à tous les deux !<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de croisière, mais une traversée en 1967 de Douala à Bordeaux sur un paquebot qui est devenu l'année suivante bateau de croisière, le Mermoz.<br /> <br /> J'en conserve d'excellents souvenirs, le plus drôle ayant été la piscine par temps de houle !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
M
Merci Pierre !<br /> <br /> C'est une première pour nous ....<br /> <br /> On vous racontera .<br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !