Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 16:14
Palerme !!!

 

C'était le 9 mai dernier ...

Palerme !!!

Monreale au dessus de la ville .

C'est superbe !

Palerme !!!
Palerme !!!

 

Puis, la cathédrale de Palerme .

Palerme !!!
Palerme !!!
Palerme !!!
Palerme !!!
Palerme !!!

 

 

 

Et puis la Plazza Pretoria .

Une superbe fontaine avec de très belles

gargouilles .

 

 

Palerme !!!
Palerme !!!
Palerme !!!

 

Là aussi, excursion tout en taxi à un prix

raisonnable !

 

Si on a peur de la circulation, on peut

essayer cela .......

 

 

Palerme !!!

 

Bon, demain on se retrouve à Malte et

en Jeep .......

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique !<br /> Vous avez des souvenirs enchanteurs pour de longues semaines...<br /> Avez-vous aimé Malte ?<br /> Nous oui, beaucoup.<br /> <br /> LR
Répondre
M
Vous verrez bien demain !<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !