23 mai 2017
2
23
/05
/mai
/2017
16:14
C'était le 9 mai dernier ...
Monreale au dessus de la ville .
C'est superbe !
Puis, la cathédrale de Palerme .
Et puis la Plazza Pretoria .
Une superbe fontaine avec de très belles
gargouilles .
Là aussi, excursion tout en taxi à un prix
raisonnable !
Si on a peur de la circulation, on peut
essayer cela .......
Bon, demain on se retrouve à Malte et
en Jeep .......
Bien à vous tous .
Mortimer 












