Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 20:19
Belle nuit polaire à tous !

Nilo va mieux !

Et puis lui et ses parents vont quitter un

dortoir bruyant à l'hôpital pour une chambre .

individuelle .

Ce qui permettra à Nilo de faire sa nuit !

 

Ce soir, j'ai une pensée pour madame Zouave, 

Jean-François et tous les pèlerins de

Lourdes-Cancer-Espérance qui se retrouvent

à Lourdes donc . 

Les prières de la Banquise seront encore une

fois déposées devant Notre-Dame . 

On ne lâche rien ! 

 

 

Pour Pierre et Guenièvre .

 

 

 

Pour Philippe .

 

 

Pour Loïc  et Claude .

Pour Céline et ses enfants .

 

 

 

Pour Sam et

 

pour Mathieu  .

 

 

Pour Alexia .Pour Emmanuelle et Isabel .

 

Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

Pour Anne-Cécile .

 

Pour Jean -Luc , et Marie-Laure .

 

Et pour Ines .

 

Pour Myrna et sa famille .

Bonne Nuit Polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

Et ceux de Serbie et du Kosovo .

Belle nuit polaire à tous !

Et les volontaires qui combattent Daesh .

 

Que Dieu nous aide à exterminer ces démons .

Pour Vincent Lambert et sa famille .

Pour l'église Sainte-Rita et notre aumônier .

 

Et pour nos petits anges au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je prie pour le Saint Père parce qu'il est

le Saint Père .
Comme tous les prêtres dignes de ce nom

doivent le faire ! "

Pour les Banquisards au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !     Dame Fleur de Lys
 
Bonne Nuit Polaire à tous !       Denis : " Elsasser "
 
 
 
 

Bonne Nuit Polaire à tous ! Jean-Claude : Le "Camarguais"

 

Bonne Nuit Polaire à tous ! 

Belle nuit polaire à tous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.<br /> <br /> A l'écoute de Frédéric Ozanam : "Je me laisse être heureux ; je ne compte plus les moments, ni les heures. Le cours du temps n'est plus pour moi. Que m'importe l'avenir ? Le bonheur dans le présent, c'est l'éternité".<br /> <br /> Caro.
Répondre
M
Mes prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Mirabelle
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
M
En UDP pour toutes les intentions de la Banquise<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
G
Mes pauvres prières pour tous nos malades et en dehors de la banquise. Pour Myrna et Rita.
Répondre
E
Louée soit la Banquise pour la force de ses prières et en Union de Prières pour Mortimer et toutes les intentions de la Banquise ce soir. <br /> <br /> Pierre
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !