Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 septembre 2017 1 25 /09 /septembre /2017 20:15
Belle nuit polaire à tous !

Je voulais vous parler ce soir de Claude .

Il a un pseudo sur un forum et c'est

d'ailleurs là que nous nous sommes connus 

et que nous sommes devenus amis depuis

des lustres .

 

Comme je vous l'ai dit, Claude est atteint de

la maladie de Parkinson .

Alors Claude ne veut pas grand chose, mais juste

pouvoir aller à Lourdes .

Il n'en est pas très loin géographiquement

parlant, mais cette maladie vous bloque .

 

Alors ce soir, je voudrais que nous demandions tous

à Notre-Dame d'aider Claude et son épouse à

rejoindre Lourdes .

 

Je sais pouvoir compter sur vous .

Et je sais que Notre-Dame nous aidera . 

 

Parce qu'il est des prières qui sont comme

des actions de grâces .

J'en prends la responsabilité .

Parce que c'est comme ça ! 

 

Merci .

 

 

 

Pour Nilo et Pierre .

 

 

Pour Guenièvre et

 

pour Philippe .

 

 

 

Pour Loïc  et Claude .

Pour Céline et ses enfants .

 

 

 

Pour Sam et

 

pour Mathieu  .

 

 

Pour Alexia .Pour Emmanuelle et Isabel .

 

Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

Pour Anne-Cécile .

 

Pour Jean -Luc , et Marie-Laure .

 

Et pour Ines .

 

Pour Myrna et sa famille .

Bonne Nuit Polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

Et ceux de Serbie et du Kosovo .

Belle nuit polaire à tous !

Et les volontaires qui combattent Daesh .

 

Que Dieu nous aide à exterminer ces démons .

Pour Vincent Lambert et sa famille .

Pour l'église Sainte-Rita et notre aumônier .

 

Et pour nos petits anges au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je prie pour le Saint Père parce qu'il est

le Saint Père .
Comme tous les prêtres dignes de ce nom

doivent le faire ! "

Pour les Banquisards au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !     Dame Fleur de Lys
Bonne Nuit Polaire à tous !       Denis : " Elsasser "

Bonne Nuit Polaire à tous ! Jean-Claude :

 Le Camarguais

Bonne Nuit Polaire à tous ! 

Belle nuit polaire à tous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet sous le regard de Notre Dame des Roses à qui nous confions Claude tout spécialement.<br /> <br /> A l'écoute de Frédéric Ozanam : "Nous devrions tomber aux pieds des pauvres et leur dire avec l'Apôtre : Tu es Dominus et Deus meus. "Mon Seigneur et mon Dieu"".<br /> <br /> Caro.
Répondre
H
On peut faire quelque chose (matériellement) pour Claude ? Je devrais aller à Lourdes fin octobre...<br /> Vous savez où me joindre...<br /> UDP
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
G
Mon frère Philippe, pour qui nous prions aussi, est atteint de cette même cochonnerie de maladie... J'espère que Claude arrivera à Lourdes et qu'il ne sera pas exténué par la fatigue qu'occasionne chaque déplacement d'un parkisonien afin pouvoir se consacrer pleinement aux prières à la sainte Vierge...Une belle guérison miraculeuse, ce serait magnifique...<br /> <br /> <br /> Mes pauvres prières pour Nilo, Claude, tous les malades, blessés, patients de la banquise et en dehors aussi, pour Myrna et Rita, le pasteur Blanchar et sa femme.
Répondre
G
Bonne visite des doux quartiers nord demain au chef !!!
Répondre
M
Mes prières pour Claude et pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
Pour Claude, qu'il puisse faîre le pèlerinage à Lourdes.<br /> Louée soit la Banquise pour la force de ses prières et en Union de Prières pour Mortimer et toutes les intentions de la Banquise exprimées ou non ce soir.<br /> <br /> Pierre
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !