Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 octobre 2017 7 15 /10 /octobre /2017 06:07

à tous .

La Valette ( Malte )
La Valette ( Malte )

La Valette ( Malte )

Madame Zouave étant en balade , nous n'aurons pas de page musicale aujourd'hui ..... Elle en est désolée .

Nous lui souhaitons de bien profiter de son escapade .  

 

 

 

 

 

Nous fêtons sainte Thérèse d'Avila 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

Mirabelle

Bon et saint dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il était 9h du matin ce dimanche en train de recevoir les soins des infirmières, temps idyllique vue magnifique quand tout d'un coup : grop boum, énorme bruit de plumes au ras de ma chambre ... <br /> <br /> Pas de méprise, je suis pro-chasse et pense qu'elle est trop restreinte. Il est sûr que si ĺ'on me propose du pâté de Chartres je cherche où me cacher.<br /> <br /> Mais tout de même à 50m d'un hôpital avec de l'autre côté de la rue l'aile des grands cardiaques ... les infirmières étaient outrées <br /> <br /> Pierre.
Répondre
S
Bon et saint dimanche ensoleillé à toutes et à tous.<br /> <br /> Caro.
Répondre
E
Bon et saint dimanche à toute la Banquise.<br /> <br /> Pierre
Répondre
L
Bonjour à tous et bon dimanche.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !