Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 novembre 2017 3 22 /11 /novembre /2017 21:15
Bonne nuit polaire à tous !

 

Pour Nilo et Pierre .

 

Pour le papa de Dominique .

Pour Claude .

Pour Guenièvre et Philippe .

Pour Loïc .

Pour Céline et ses enfants .

 

Pour Sam et sa soeur Ines .

 

Pour Mathieu  .

 

Pour Alexia .

Pour Emmanuelle et Isabel .

Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance .

Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .

 

 

 

Pour Myrna et sa famille .

Bonne Nuit Polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

Et ceux de Serbie et du Kosovo 

Belle nuit polaire à tous !

Et les volontaires qui combattent Daesh .

Que Dieu nous aide à exterminer ces démons .

Pour Vincent Lambert et ses parents .

Pour et avec nos petits anges au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

     "Je prie pour le Saint Père parce qu'il est

       le Saint Père .
       Comme tous les prêtres dignes de ce nom

       doivent le faire ! "

Pour les Banquisards au Ciel .

 

Bonne Nuit Polaire à tous !     Dame Fleur de Lys

Bonne Nuit Polaire à tous !       Denis : " Elsasser "

 

 

Jean-Claude :  Le "Camarguais"

Bonne Nuit Polaire à tous !

Bonne Nuit Polaire à tous ! 

Belle nuit polaire à tous .

 

In Christo per Mariam 

 

 

Mortimer  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En union de prières.
Répondre
S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet. Particulièrement Augustine, Nilo et Pierre.<br /> <br /> A l'écoute de sainte Elisabeth de la Trinité : "Cette meilleure part, qui semble être mon privilège en ma bien-aimée solitude du Carmel, est offerte par Dieu à toute âme de baptisé. Vis en son intimité, comme l'on vit avec celui qu'on aime, en un doux coeur à coeur : c'est le secret du bonheur".<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
UDP pour Augustine et toutes les intentions de la banquise<br /> LR
Répondre
M
Mes prières pour le repos de l'âme d'Augustine.<br /> <br /> En UDP pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
En Union de Prières pour Augustine, Nilo et toutes le intentions de la Banquise formulées ou non ce soir.<br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> P.S. : Deo Gratias la diminution de 50 % de la dose de m*rph*ne commence à faire effet. Merci à tous pour vos prières.
Répondre
S
Une belle mort après une belle vie, et autre chose qui a commencé.<br /> Une de vos parentes, cher Gerfaut ?
Répondre
G
Je confie à vos prières l’âme d'Augustine endormie ce soir dans la Paix. Après 90 ans d'une vie bien remplie au service des prêtres des Missionnaires de ND du Sacré-cœur de Marseille. Que Notre dame et son cher St Mitre l'accueille en paradis.
Répondre
G
Pas une parente par le sang mais elle a été la bonne du meilleur ami de mon grand pere pretre en la paroisse St Mitre de Marseille par tres loin d'un celebre igloo. Et chez qui jai passé les vacances de mon enfance.
M
Pour le repos de son âme .<br /> <br /> Mortimer et Mirabelle .

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !