Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 novembre 2017 2 21 /11 /novembre /2017 21:15
Bonne nuit polaire à tous !

Avec sa nutritionniste, Nilo a le droit de manger

du chocolat !

Mais du chocolat à 90% de cacao .

Du " Brut " donc, mais à la vue des photos,

cela ne lui fait pas peur .....

 

D'ailleurs, je me demande ce qui fait peur à Nilo ? 

 

Allez, on ne baisse pas la garde pour lui et

ses parents .

 

 

Le papa de Dominique  est

au plus mal .

 

Toutes nos pauvres prières .

 

 

 

 

 

Et Pour Pierre .

 

Pour Claude .

Pour Guenièvre et Philippe .

Pour Loïc .

Pour Céline et ses enfants .

 

Pour Sam et sa soeur Ines .

 

Pour Mathieu  .

 

Pour Alexia .

Pour Emmanuelle et Isabel .

Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance .

Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .

 

 

 

Pour Myrna et sa famille .

Bonne Nuit Polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

Et ceux de Serbie et du Kosovo 

Belle nuit polaire à tous !

Et les volontaires qui combattent Daesh .

Que Dieu nous aide à exterminer ces démons .

Pour Vincent Lambert et ses parents .

Pour et avec nos petits anges au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

     "Je prie pour le Saint Père parce qu'il est

       le Saint Père .
       Comme tous les prêtres dignes de ce nom

       doivent le faire ! "

Pour les Banquisards au Ciel .

 

Bonne Nuit Polaire à tous !     Dame Fleur de Lys

Bonne Nuit Polaire à tous !       Denis : " Elsasser "

Jean-Claude :  Le "Camarguais"

Bonne Nuit Polaire à tous !

Bonne Nuit Polaire à tous ! 

Belle nuit polaire à tous .

 

In Christo per Mariam 

 

 

Mortimer  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En udp a ces intentions
Répondre
S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.<br /> <br /> A l'écoute de sainte Elisabeth de la Trinité : "Je vous en prie, marquez tout avec le sceau de l'amour ! Il n'y a que cela qui demeure. Que la vie est quelque chose de sérieux : chaque minute nous est donnée pour nous enraciner plus en Dieu".<br /> <br /> Caro.
Répondre
C
Mes pensées et mes prières pour toutes ces intentions, exprimées ou non.<br /> Cécilou
Répondre
L
UDP pour Dominique et son papa, et toutes les intentions de la banquise.<br /> LR
Répondre
E
En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise exprimées ou non.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
M
En Union de Prières pour toutes les intentions de la Banquise.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !