Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 21:58
Bonne Nuit Polaire

 

 

 

Pour Nilo et ses parents

 

Pour Claude et le papa de Dominique

 

Pour Pierre

Pour Guenièvre

Pour Loïc

 

 

 Pour Céline et ses enfants

 

Pour Sam

 

  

Pour Mathieu  

 

Pour Alexia

Pour Emmanuelle et Isabel

Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance

Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure

 

 

Pour Vincent Lambert et ses parents

 

  

Pour Myrna et sa famille

 

 

 

 

 

Bonne Nuit Polaire

 

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique

Et ceux de Serbie et du Kosovo


 

 

 

Et pour tous les volontaires qui combattent Daesh

 

 

 

Bonne Nuit Polaire

Pour le Pape François et pour Benoît XVI pape émérite

 

 

 

Pour et avec nos petits anges au Ciel

 

 

Bonne Nuit Polaire

 

 

 

Et pour les Banquisards au Ciel

Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire
Bonne Nuit Polaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Nuit Polaire

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam

 

 

 

Madame Zouave

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
A
En union de prières pour toutes ces intentions.<br /> <br /> Augustin
Répondre
E
En Union de Prières pour toutes les intentions de la Banquise formulées ou non ce soir.<br /> <br /> Pierre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !