Si les résultats sont bons, prochaine séance
d'immuno le 17 janvier !
J'ai pu visionner des vidéos de Nilo ce weekend et
ça fait vraiment plaisir !
Et je n'écris pas cela pour vous faire plaisir .
Aujourd'hui, opération lunettes pour votre serviteur .
Je vais voir, ( enfin si je peux les voir * ), les offres du moment .
Parce qu'ils vous promettent tous des lunettes pas
chères, et au final on perd un bras .....
Je vous souhaite une belle journée à tous, et
prenez soin de vous .
Mortimer 
* Ben oui ! Je chausse une nouvelle monture super
géniale, je regarde la glace, et je ne distingue que ma
barbe ...
Donc, je prends une photo pour voir à quoi je
ressemble !
Ce monde est merveilleux ........
