15 février 2018
4
15
/02
/février
/2018
21:16
Je pense que tout va bien pour XA puisqu'il a pu
nous envoyer un commentaire .
Pour son anniversaire, Nilo se lance dans la
fresque ......
Toutes nos prières pour lui et
ses parents .
Pour Elisabeth .
Pour Mathias .
Pour Hélène et ses enfants .
Pour Claude et Guenièvre .
Pour Loïc .
Pour Céline et ses enfants .
Pour le père Bao Dinh Ly atteint
d'une leucémie .
Pour Olivier .
Pour Mathieu .
Pour Alexia et Isabel .
Pour Emmanuelle .
Pour Sam .
Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .
Pour Myrna et sa famille .
Pour Vincent Lambert et ses parents .
Pour et avec nos petits anges au Ciel .







