Nos pauvres prières :
Pour le Webmestre du Forum Catholique qui
doit être opéré très bientôt .
Pour l'abbé hospitalisé à Chartres .
Pour Nilo et ses parents .
Pour Pierre . ( que je ne vais pas tarder à enlever
avec joie des intentions de la Banquise !!!)
Pour Elisabeth .
Pour Mathias .
Pour Hélène et ses enfants .
Pour Claude et Guenièvre .
Pour Loïc .
Pour Céline et ses enfants .
Pour le père Bao Dinh Ly atteint
d'une leucémie .
Pour Olivier .
Pour Mathieu .
Pour Alexia et Isabel .
Pour Emmanuelle .
Pour Sam .
Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .
Pour Myrna et sa famille .
Pour Vincent Lambert et ses parents .
Pour et avec nos petits anges au Ciel .






