Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 février 2018 3 14 /02 /février /2018 21:16
Bonne nuit polaire à tous !

Nos pauvres prières :

 

 

Pour le Webmestre du Forum Catholique qui

doit être opéré très bientôt .

 

Pour l'abbé hospitalisé à Chartres .

 

 

 

 

 

 Pour Nilo et ses parents .

 Pour Pierre . ( que je ne vais pas tarder à enlever

 avec joie des intentions de la Banquise !!!)

 

 Pour Elisabeth .

 

 Pour Mathias .

 Pour Hélène et ses enfants .

 Pour Claude et Guenièvre .

 Pour Loïc .

 

 

 

 Pour Céline et ses enfants .

 Pour le père Bao Dinh Ly atteint

 d'une leucémie .

Pour Olivier .

 

Pour Mathieu .

 

 

Pour Alexia et Isabel .

 

Pour Emmanuelle .

 

 

 

Pour Sam .

 

Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .

 

 

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour Vincent Lambert et ses parents .

Pour et avec nos petits anges au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

     "Je prie pour le Saint Père parce qu'il est

       le Saint Père .
       Comme tous les prêtres dignes de ce nom

       doivent le faire ! "

Pour les Banquisards au Ciel .

Pour Dame fleur de Lys .

 

    

Bonne Nuit Polaire à tous !    Pour   Denis : " Elsasser "

Pour Jean-Claude le "Camarguais ".

Bonne Nuit Polaire à tous !

Bonne nuit polaire à tous ! Granny 

Bonne nuit polaire à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam 

 

 

 

 

Mortimer   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elisabeth mon amie et amie de Granny va etre opérée le 27 février de son cancer prions pour elle et sa famille car les prochains jours vont etre très difficiles et elle attend encore d'autres examens médicaux ,sa Foi la porte et elle est bien entourée par sa famille et ses amis.<br /> Geneviève
Répondre
X
Un grand merci pour votre si délicate attention.<br /> <br /> Sursum corda !<br /> <br /> XA
Répondre
C
Je vous mets dans mes prières, avec toutes les nombreuses intentions exprimées ou non ici. Courage. Et donnez-nous des nouvelles si vous pouvez.<br /> Amicalement.<br /> Cécilou
S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
E
C'est le dernier soir que je suis dans les intentions de la Banquise.Deo Gratias en Saint Raphaë et l'intercession de Notre Dame. Louée soit la Banquise pour la force de ses prières.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
M
En Union de Prière pour toutes ces intentions.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
En Union de Prières pour le Webmestre du Forum Catholique, pour Monsieur l'abbé en état stationnaire, et pour toutes les intentions de la Banquise ce soir. <br /> <br /> Pierre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !