Grosse tristesse ce soir .
Pas de cure pour Nilo ce jour, puisque les
résultats de son IRM sont mauvais ...
Je trouve d'ailleurs curieux qu'on laisse les
parents 2 jours dans l'angoisse sans explications !
On en saura plus lundi .
Sans polémiquer, on va placer Nilo et ses parents
dans nos plus ferventes prières .
J'ai sais que les prières pour Nilo partiront
d'un peu partout sur cette Terre pour rejoindre
le Ciel .
On connait les coups durs non ?
Alors, on ne lâche rien .
Faites passer l'intention !
Je sais pouvoir compter sur vous .
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour Dominique la maman de Grégoire .
Pour Jean-Claude .
Pour Jean-Paul .
Pour Philippe .
Pour Patou .
Pour Elisabeth .
Pour Anne et Jean .
Pour Olivier .
Pour XA .
Pour Pistou et Guenièvre .
Pour Alexia et Isabel .
Pour Emmanuelle .
Pour Sam .
Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .
Pour Myrna et sa famille .






