28 juillet 2018
6
28
/07
/juillet
/2018
06:26
La gare maritime ne désemplit pas .......
Avez-vous regardé l'éclipse de lune hier soir ?
Je me suis endormie avant , mais j'ai pris des photos à 5h
ce matin .
En voilà une .
Il fait déjà très chaud , je vais aller étendre ma lessive , ça
sera vite sec .
Ensuite préparation des valises, j'ai le temps nous
partons si Dieu le veut , demain après-midi .
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle

