Inutile de m'envoyer que mâame Macron est au plus
mal ! ![]()
Déjà reçu l'info : Elle vit mal son confinement dans
les 300 m2 de ses appartements à l'Elysée .....
En plus, elle se fait du souci pour Choupinet qui
ne vit pas ses meilleures journées ! ![]()
Le pôvre !
Non, faudrait quelque chose de fin ! ![]()
Un truc probable, rigolo, et qui ne tombe pas
sous le coup de la loi si possible ! ![]()
Pas besoin de finir mon confinement en prison .
Surtout qu'il y a plein de places disponibles
désormais ! ![]()
Bref, si vous avez une idée, une photo, ou n'importe
quoi, c'est ici : mortiland@gmail.com .
Parce que sinon, ce ne sera plus un poisson d'avril ! ![]()
Tenez bon, et que Dieu nous protège .
Mortimer 
