30 janvier 2022
7
30
/01
/janvier
/2022
06:13
C'est la fête de ma moitié ! 😀
Avec le temps qui passe , il me semble que
nous sommes de plus en plus proches !
Ceci dit, ce n'est pas ce qu'elle me dit, mais
vous connaissez les femmes .........😆
Bref, bonne fête à toutes les Martine .
Je vous souhaite une belle journée et prenez
soin de vous .
Mortimer 
/image%2F1485304%2F20220129%2Fob_b8e315_bnp-du-30-janvier-2019.jpg)
/image%2F1485304%2F20220129%2Fob_54b643_bonne-fete-martine.jpg)