17 janvier 2022
1
17
/01
/janvier
/2022
21:14
On sait combien on a besoin de l'autre ! 😀
On pense que l'autre sera toujours là .
Et puis, on apprend que la vie passe ......
Et que l'autre ne sera pas toujours là .
C'est Dieu le responsable !
Et je le prie tous les jours ......
Pour Florence .
Pour Marie Magdeleine .
Pour Claude .
Pour Sam .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
/image%2F1485304%2F20220117%2Fob_e80b17_bnp-du-2-juin-2020.jpg)
/image%2F1485304%2F20201030%2Fob_c7c155_pierre-recadree-1.jpg)





