21 janvier 2025
2
21
/01
/janvier
/2025
07:32
A Marseille, il fait 7° et nous aurons 13° dans la journée
avec peut-être un peu de pluie .
Voilà, j'ai fini le pull-over que j'ai tricoté pour Morti .
Il y a quelques erreurs mais ça en fait un modèle unique .
Il lui va très bien et il est chaud .
Bonne fête à toutes les Agnès !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20250121%2Fob_054bde_rose-f.jpg)
/image%2F1485304%2F20250121%2Fob_700822_20250121-071659.jpg)
/image%2F1485304%2F20250121%2Fob_8d695e_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20250121%2Fob_b3630b_cigogne.jpg)