Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 juillet 2025 3 09 /07 /juillet /2025 05:31
photo Alain D'Elia

photo Alain D'Elia

Qui luttent contre cet impressionnant incendie depuis

 

hier matin .

 

 

Sainte Barbe, protégez-les !

 

 

Le feu ce matin n'est ni fixé, ni maitrisé .

 

 

Il fait 15° et nous aurons 31° dans la journée avec encore du

 

vent ..

Bonne fête à toutes les Mariette !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Merci aux pompiers, aux pilotes de canadair ,aux sapeurs pompiers, à tous

Mirabelle

Merci aux pompiers, aux pilotes de canadair ,aux sapeurs pompiers, à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Peut-être que les malades qui caillassent les pompiers vont commencer à comprendre que ces derniers sont utiles ?????<br /> LR
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir pris de nouvelles. <br /> Je n'ai su qu'en lisant la bonne nuit polaire ce qui se passait à Marseille. <br /> <br /> Nous avons eu une coupure générale d'électricité de 18h à 21h45. Travaux dans le quartier. <br /> Je tremblais pour le matelas à air dynamique de Seb. <br /> <br /> Je rappelle que notre appartement est tout électrique. <br /> <br /> Toujours pas de téléphone fixe.<br /> <br /> Caro
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !