Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 août 2025 7 17 /08 /août /2025 04:47
Bon et saint dimanche à tous !

Merci Jean , pour cette magnifique photo de la couronne

 

de la Vierge à l'enfant de Notre-Dame- de -la- Garde

 

qui a été retirée pour être nettoyée. 

 

La statue est en pleine restauration .

 

Elle est placée dans la basilique accessible au public 

 

jusqu'au 18 août.

Bon et saint dimanche à tous !

Il fait 24° et nous aurons 37° dans la journée à Marseille .

 

 

 

Bonne fête aux Hyacinthe !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon et saint dimanche à tous !

Mirabelle

Bon et saint dimanche à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon et saint dimanche à toute la Banquise. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Cela fait plaisir de voir restaurer cette statue. Nous sommes malheureusement trop souvent confrontés à des dégradations.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !