17 août 2025
7
17
/08
/août
/2025
04:47
Merci Jean , pour cette magnifique photo de la couronne
de la Vierge à l'enfant de Notre-Dame- de -la- Garde
qui a été retirée pour être nettoyée.
La statue est en pleine restauration .
Elle est placée dans la basilique accessible au public
jusqu'au 18 août.
Il fait 24° et nous aurons 37° dans la journée à Marseille .
Bonne fête aux Hyacinthe !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20250817%2Fob_ec41e0_c3b6d1f3-56ec-40dd-b63b-c2a3164d30ed.jpg)
/image%2F1485304%2F20250817%2Fob_c11e76_f7bfc20a-06ba-4ad7-ba72-f5b494c5d05f.jpg)
/image%2F1485304%2F20250817%2Fob_db28dd_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20250817%2Fob_f57b5f_cigogne.jpg)