Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 août 2025 6 16 /08 /août /2025 05:13
Bon samedi à tous !

Un bain de mer dans cette eau limpide, je suis partante .

 

Si je m'écoutais je serais dans l'eau toute la journée, cette

 

chaleur est dure à supporter .

 

 

 

Il fait 23° et nous aurons 38° dans la journée à Marseille .

 

 

 

Bonne fête à tous les Armel et toutes les Armelle !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Bon samedi à tous !

Mirabelle

Bon samedi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> De nouveau une journée caniculaire.<br /> Je suis épuisée et j'ai du mal à respirer. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Allez-y Mesdames. Cela vous fera du bien.<br /> Quand je vous dis que je n'aime pas l'été !!<br /> LR
Répondre
C
J'irais bien me baigner aussi. Mais hors de Marseille. Les quelques plages y sont impraticables. Comme je n'ai plus de voiture, impossible d'aller profiter de celles qui sont ailleurs et hors de la ville.<br /> Cécilou
Répondre
M
Si vous voulez, on peut y aller un matin en partant à 8h30 mardi ou jeudi et on revient pour 12H.<br /> <br /> Mimi

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !