16 août 2025
6
16
/08
/août
/2025
05:13
Un bain de mer dans cette eau limpide, je suis partante .
Si je m'écoutais je serais dans l'eau toute la journée, cette
chaleur est dure à supporter .
Il fait 23° et nous aurons 38° dans la journée à Marseille .
Bonne fête à tous les Armel et toutes les Armelle !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20250816%2Fob_4e481e_974f581e-0a4d-4d90-839a-0d15241bc8a8.jpg)
/image%2F1485304%2F20250816%2Fob_161098_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20250816%2Fob_05bd0d_casio-cigogne.jpg)